... ... ... ... ... ... ... ...
Appareil respiratoire Revitive Aerosure

Réf : 33109

Marque : Revitive Sas

Veuillez vous connecter pour voir toutes les informations de l'article.

Détails

L'appareil respiratoire Revitive Aerosure est conçu pour réduire l'essoufflement, la toux ou encore pour renforcer les muscles respiratoires. Il s'agit d'une thérapie par vibration développée par des experts médicaux, spécialistes en BPCO (Bronchopneumopathie Chronique Obstructive). La BPCO regroupe un ensemble de maladies pulmonaires telles que la bronchite chronique, l'emphysème et la maladie obstructive chronique des voies respiratoires.

Pour qui est conçu le Revitive Aerosure ?

Ce dispositif de classe I est spécialement conçu pour aider les personnes ayant des difficultés respiratoires, notamment :

L'essoufflement, une forte pression dans la poitrine et la toux sont quelques-uns des symptômes couramment éprouvés par les personnes ayant des difficultés respiratoires, notamment celles souffrant de bronchopneumopathie chronique obstructive. Ce dispositif portatif sans médicament vise à réduire l'essoufflement et à contribuer à l'évacuation du mucus pour réduire la toux chronique. Il est simple d'utilisation, il suffit d'inspirer et d'expirer profondément par la bouche pour profiter de ses bienfaits.

Caractéristiques

Il est important de prendre en considération l'ensemble des caractéristiques de ce produit afin de s'assurer qu'il soit parfaitement adapté à vos besoins :

Fonctionnement de l'appareil Revitive Aerosure

L'Aerosure utilise une thérapie par vibration brevetée et éprouvée cliniquement. Il fonctionne en faisant tourner une valve à grande vitesse pour ouvrir et fermer rapidement le flux d'air entrant et sortant. Lorsque vous respirez par l'embouchure, l'oscillation de la valve crée une résistance et fait vibrer la paroi thoracique pour faire travailler les muscles et accroître la capacité respiratoire.

L'appareil comporte deux modes d'action uniques pour cibler, entraîner et renforcer les muscles :

  1. Mode d'évacuation du mucus : transmet des vibrations à la paroi thoracique pour déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons.
  2. Mode respiration facilitée : provoque une hausse de la pression dans les poumons et cible les muscles pour maintenir les voies respiratoires ouvertes et améliorer la capacité respiratoire.

Contre-indications

Ce dispositif médical n'est pas recommandé dans les cas suivants :

Si vous n'êtes pas certain que l'appareil Aerosure vous convient ou si vous n'êtes pas certain de la cause de vos symptômes, il est recommandé de consulter un médecin.

haut de page